Quel bonheur, à chaque fois que cela se présente, de pouvoir masser une personne pour sa toute première fois ! Ce moment où, timidement, elle m’ explique qu’elle n’a jamais reçu de massage , où elle met sa confiance entre mes mains, où elle décide de vivre enfin cet instant où elle va découvrir la connexion corps esprit, où elle va ressentir tout son être et prendre conscience de la valeur du toucher.
Peu importe son âge, elle est là, a poussé la porte, ” ma ” porte et senti que c’était ” moi ” dont elle avait besoin pour ce moment.
Parfois, elle aura du mal, au début du massage, à lâcher prise puis, peu à peu, la confiance et la détente s’installent, la sensation de bien-être l’envahit et tous les bienfaits qu’elle recherchait sont présents.
” J’ai bien fait de venir, de vous faire confiance, merci pour ce massage, je reviendrai, …” Autant de mots qui me touchent et me font tellement aimer ce que je fais…
Le bonheur d’apporter à chacun des instants comme ceux-ci me donnent des ailes, touchent mon cœur et me rappellent combien il est important, essentiel, de transmettre ma passion et surtout, de faire prendre conscience à chaque personne que je croise sur ma route, que le toucher est une prévention, une évidence, un moment essentiel et absolu de détente, à chaque âge de la vie.
Le bonheur se partage
Sylvie