Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

REGULATION ORGANIQUE ET BIORESONANCE

LA BIORESONANCE

Je me suis qualifiée, en plus de mes massages, à la pratique de la bio résonance, que je vous invite à découvrir

La Biorésonance – Qu’est-ce que c’est ?

La Biorésonance est une harmonisation énergétique par résonance magnétique.

Elle a été développée par des physiciens russes pour soigner les cosmonautes dans l’espace. Elle fait le lien entre la physique quantique et les principes de l’énergétique chinoise.

La biorésonance consiste à enregistrer et à modifier, avec deux appareils, les ondes électromagnétiques émises par le corps. Celles-ci présentent un spectre ou “résonance” typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades).

Les signaux émis par le corps sont captés par des électrodes, transmis dans un appareil où ils seront modifiés et renvoyés dans le corps au moyen d’autres électrodes. Cette opération permet d’éliminer les ondes malsaines et d’activer le potentiel d’auto guérison du corps.

Cette thérapie énergétique enrichie des nouvelles technologies de la médecine quantique met à jour les véritables causes des maladies, souvent dissimulées. C’est une thérapie douce, sans médicament.

Déroulement d’une Séance

Bilan énergétique et constats :

L’appareil de Biorésonance NLS (Système Non Linéaire) mesure, via un casque spécial, les fréquences vibratoires des tissus, des cellules et détermine leur état de stress, de déséquilibre potentiel. L’approche peut être ciblée sur un organe, un système en particulier ou globale.

Le bilan consiste à comparer ces fréquences collectées avec des fréquences idéales et d’analyser les écarts. Ils ne sont qu’une indication d’un déséquilibre potentiel du terrain et ne se substituent nullement à un diagnostic médical.

Le praticien peut investiguer les causes possibles des déséquilibres et proposer diverses recommandations : changements alimentaires, pratiques naturelles, prises de conscience, etc.

L’appareil de Biorésonance NLS émet des fréquences vers le cerveau et collecte en réponse les fréquences des organes et tissus.

Le praticien analyse les informations, assisté du logiciel et de la base de connaissances. Il re transmet ensuite les fréquences d’harmonisation vers les tissus et organes toujours via le casque. Ces échanges sont totalement indolores, un peu comme des fréquences radio.

Ré-information par métathérapie

La fréquence optimale (issue de la base de données) est envoyée au cerveau (par le casque). Ceci permet à la cible, l’organe ou le tissu, de se synchroniser à la bonne fréquence vibratoire.

A l’issue de la séance, un compte-rendu avec des recommandations peut être envoyé.

Une nouvelle séance de suivi peut être envisagée après quelques semaines. Celle-ci permettra de mesurer les évolutions.

Important :

La Biorésonance n’est pas un diagnostic médical, mais vise à améliorer le terrain énergétique. Elle peut venir en complément d’un traitement médical existant, sans le remplacer. Consultez toujours votre médecin en première intention et n’arrêtez pas votre traitement en cours sans l’avis de ce dernier.

Il n’y a pas de risque d’effets indésirables car cette technique agit sur un plan vibratoire et non chimique.

Le tarif d’une séance de Biorésonance est de 50 € pour environ 1 heure

Au plaisir de vous faire découvrir une séance.